Maggy

A raison d’une séance tous les 15 jours ou 3 semaines, j’ai été suivie par Anna sur une année scolaire alors que je me suis inscrite en parallèle, dans une formation en Learning en plus de mon emploi à 100% (formatrice en école infirmière) auxquels se sont rajoutés la vie de famille, vie professionnelle du conjoint, implication dans la vie communale, autrement dit : le surmenage complet.

Pour mieux vivre cette année difficile, j’ai choisi ce coaching auprès d’Anna que j’ai rencontrée par hasard lors d’un salon sur le bien-être.

Avant tout coaching, elle m’a aidé à anéantir mes peurs sur plusieurs séances tout en prenant contact avec l’au-delà, me permettant également d’avancer dans un processus de deuil d’un proche décédé. Avec du recul, j’avais de tels fardeaux à porter que mes pas sur mon chemin de vie étaient très lourds et ralentis.

Dans un second temps, nous continuions nos séances à discuter (coaching) tout en évoquant les barrières que je me mettais volontairement ou involontairement, m’empêchant d’accéder à mes rêves.

A ce jour, 6 mois après, je n’ai pas encore atteint mes objectifs, je suis en période de repos (physiquement et psychiquement) mais de nouveau, je recommence à rêver, à me projeter dans un avenir plus ou moins proche, chose que je trouvais très difficile à faire tant le chemin était semé d’embuches.

J’ai découvert la gratitude, redécouvert l’amour de soi-même, le respect de soi qui me permet de me sentir beaucoup moins coupable des choses difficiles que j’ai eu à vivre. Je retrouve régulièrement des papiers de listes positives, de qualités… et je suis toujours curieuse de la méthode SANE enseignée.

Je n’ai pas pour l’instant poursuivi ce soutien car je n’aime être dépendante de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Mais peut-être que dans l’avenir, je continuerai ce travail entamé.

Anna est une personne charmante, agréable, ouverte, professionnelle et surprenante. Sa légèreté nous aide à nous sentir plus léger dans notre vie alourdie par des fardeaux personnels.

Un grand merci plein de reconnaissance pour ce soutien.