Libérer les Parts de Vous qui sont en souffrance

Ces parts de vous ont souvent été rejetées, abandonnées, parce que vous ne saviez pas quoi en faire. Vous avez essayé de les laisser derrière vous mais vous ne vous sentez pas bien avec ça. Elles sont toujours là, peu importe ce que vous faites.

Et elles seront toujours reliées à vous tant qu’elles ne seront pas apaisées. Comme des fantômes du passé, elles sont prisonnières d’une histoire qui tourne en boucle, avec son lots de pensées, d’émotions, de problèmes et de douleurs incessantes. Cette histoire transpire dans votre vie, elle influence vos choix en créant des freins et des blocages, elle influence vos libertés en créant des limites et des interdits, elle influence vos joies en vous privant de dignité et du droit d’être heureux.

Elles s’expriment particulièrement lorsque vous êtes fatigué ou dépassé par une situation. A ce moment-là, vous ne pouvez plus les contenir et vous semblez perdre le contrôle, laissant éclater au grand jour toute la tristesse, la désolation, la colère, la peur, la honte, la culpabilité… refoulés en vous.

Ce qu’il est important de comprendre c’est que votre passé a beaucoup d’impact sur votre présent. Et tout ce qui n’est pas apaisé en vous a besoin de s’exprimer, d’être aimé et d’être libéré.

Et c’est là que les choses se compliquent !
Car, comment mettre de l’amour sur un problème qu’on ne voit pas ?
Comment donner de l’amour quand on n’en a pas ou pas assez ?

Et c’est là que j’interviens !
Je peux retrouver vos blessures inconscientes.
Je peux mettre de l’Amour sur n’importe quelle situation.
Je peux même vous aider à pardonner n’importe quelle situation.

Si vous avez envie de vous libérer du passé et de reprendre les rênes de votre vie,
appelez-moi, je serais heureuse de vous accompagner.