Les Soins en Guidance Spirituelle

Quand je suis en guidance spirituelle (à peu près tout le temps 🙂 ), je reçois l’information dont j’ai besoin pour m’occuper de ce qui est le plus urgent pour vous maintenant.

Je reçois et j’accueille toutes ces parts de vous qui sont en souffrances dans votre corps, dans votre esprit et dans votre âme. Je leur ouvre un espace d’écoute et d’accueil inconditionnel, un espace d’amour qui réconforte, qui console, qui guérit, qui répare, qui rassure et finalement qui libère.

Les soins libèrent les pensées, les émotions et les sensations corporelles bloquées. Ils trouvent les causes véritables des problèmes et difficultés que vous rencontrez dans votre vie, bien au-delà de la logique apparente. Ils mettent en lumière les zones d’ombre : des blessures mais aussi l’auto-sabotage, les rancunes, les peurs, les jalousies, la honte, la culpabilité et toutes les émotions que nous pouvons refouler.

Les soins en guidance spirituelle vous apportent la force et l’énergie pour faire la paix avec vous-même et avec vos zones d’ombre, pour les soulager et les libérer, ce qui vous libère également. Cette paix pourra ensuite se répandre à l’extérieur de vous et contribuer à créer un monde meilleur !

Les soins en guidance spirituelle viennent aussi en aide aux âmes en peine qui n’ont pas trouvé leur chemin, mais également aux esprits noircis par la douleur et la haine.
J’accueille de la même manière ces âmes apparemment « bonnes » ou « mauvaises ». Je les accueille de la même façon et sans préférence car j’ai toujours su que plus une personne semble mauvaise, plus elle est en souffrance et plus elle a besoin d’aide. J’ai donc beaucoup d’amour et de compassion pour toutes ces âmes torturées par la douleur.
Il n’est pas rare dans une famille que plusieurs ancêtres soient en demande d’un coup de pouce pour avancer. N’hésitez pas à me demander.

Et s’il était une chose à retenir de tout ceci, c’est que les soins en guidance spirituelle sont des soins alchimiques qui transforment des épreuves, parfois insoutenables, en leçons de vie, en ressources, en matériaux, en richesses, pour vivre une vie meilleure, plus douce, plus joyeuse, et plus riche d’amour.

Et c’est ce que je vous souhaite !
Soyez heureux ! 🙂 Et prenez soin de vous !
A très bientôt !
Anna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s