L’Algue du Lac Klamath

L’algue du lac Klamath ou Algue Afanizomenon Flos Aquae est une algue d’eau douce qui pousse dans un biotope spécifique à Klamath Falls, dans le lac Klamath. Le lac Klamath est alimenté par trois rivières mais également par l’eau de source du Crater Lake.
Ces eaux sont fortement chargées en oligo-éléments, ce qui explique que l’Algue AFA est un aliment complet composé de 115 micronutriments. C’est à ce jour l’aliment le plus complet connu sur la planète. Il s’est dit beaucoup de bêtises au sujet de l’AFA, notamment au sujet de sa toxicité. Ceci est totalement faux comme l’a démontré l’Institut Pasteur mais également de nombreuses autres laboratoire.

Voici les principales propriétés de ce super aliment :

1- L’algue AFA contient une très forte quantité de phycocyanine, ce qui explique son effet anti-inflammatoire, une aide précieuse en cas de fièvre, maux de tête, migraine, règles douloureuses, douleur après un traumatisme (entorse, tendinite par exemple), rhumatismes inflammatoires, arthrose…

2- Même si l’algue AFA n’est pas spécifiquement utilisée pour mincir, elle contient un inhibiteur des neurotransmetteurs de la faim, ce qui apporte un sentiment de satiété et peut contribuer à retrouver un équilibre alimentaire ainsi qu’un poids de santé.

3- L’algue AFA et également un chélateur des métaux lourds. Cela veut dire que l’algue AFA dissout ces métaux lourds pour les éliminer aussi bien dans le liquide extracellulaire que dans le liquide intracellulaire. Elle est également connue pour le foie et éliminer les métaux radioactifs, herbicides, pesticides.

4- L’algue AFA contient un précurseur de la dopamine qui agit positivement sur le moral, le système nerveux, apporte de l’énergie mentale et de la concentration.

5- L’algue AFA agit directement sur le système immunitaire, aidant le corps à faire face à tous les types de maladie qu’il peut rencontrer.

6- Enfin et ceci est très important, nous le savons maintenant depuis une vingtaine d’années, c’est un stimulateur des cellules souches adultes de la moelle osseuse, qui ont la capacité de réparer tous les organes du corps en remplaçant les cellules malades.

C’est un produit naturel exceptionnel pour entretenir sa santé ou la restaurer.

L’algue du lac Klamath est régulièrement utilisée pour agir sur le moral, sur la fatigue physique et mentale, pour apaiser diverses douleurs, pour nettoyer l’organisme de ses toxines, pour renforcer le système immunitaire face à la maladie, notamment face au cancer et aux maladies dégénératives.

De nombreuses personnes témoignent des nombreux bienfaits de l’algue Klamath depuis qu’ils en consomme régulièrement.

Voici une partie de la gamme de produits français SynerJ Health.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter :
Anna Armelle BRUN, n° de mandataire : 33102740 – Tél. 07 50 22 10 08
Cliquez ICI pour plus d’informations sur les compléments alimentaires SynerJ Health