LGBT et Liberté

On est comme on nait. Ou bien, on choisit de DEVENIR. Et quoi qu’il arrive, il faut arriver à traverser les doutes, les peurs, la honte et la culpabilité, la douleur, pour finalement s’accepter et s’aimer,  se reconstruire et se valoriser, créer, réinventer sa vie et être bien.

Certaines personnes, par peur et par ignorance, rejettent la différence, la stigmatisent voire la diabolisent. Ce qui génère beaucoup de souffrance et de violences..

Pourtant, chaque individu devrait avoir le choix. Chaque individu devrait pouvoir disposer de sa vie et d’un droit inaliénable d’être qui il veut.

Chacun devrait pouvoir s’écouter; se penser, en fonction de ses besoins, de ses aspiration et de ses rêves.

Se trouver, s’accepter, s’aimer est sans doute l’œuvre de toute une vie. Et plus l’amour sera présent dans votre vie, plus il vous sera facile de guérir le passé, de vous fortifier, d’embrasser l’avenir, tout en vous enracinant pleinement au présent.

Si vous avez besoin de libérer des choses lourdes, du vécu, le regard des autres ou le vôtre, si vous avez besoin de pardonner et de vous pardonner, de libérer des zones d’ombres, des failles, de mettre de l’amour sur tout votre être sans jugement, sans condamnation, sans rejet : n’hésitez pas à me contacter.

Oui, je serai à vos côtés pour poser ce qui est trop lourd et renforcer votre structure émotionnelle afin que vous puissiez prendre votre place dans votre cœur et dans votre vie, avec le maximum de chance, de joie, de légèreté, de liberté, et de respect pour la personne magnifique que vous êtes déjà.